Supergoof, c’est fini…

Ma quilteuse hollandaise préférée a décidé de fermer son blog, cela me rend toute tristounette car elle a compté dans le choix de mes ouvrages, m’a personnellement encouragée à entreprendre le Sampler de Sylvia, m’a donné l’idée via son blog de faire un « quilt aux dés » que vous verrez « bientôt » quilté… Son style et son humour ont tellement plu dans la blogosphère qu’elle a peu à peu été envahie par des centaines de messages du monde entier, des demandes pressantes de modèles, photocopies, explications… et même quelques remarques acerbes sur sa lenteur à répondre… Bref elle prend le large, je lui souhaite de tout coeur bon vent et belle vie dans la tranquillité retrouvée ! Voici la photo qu’elle nous offre pour signaler son changement de maison et de vie :

100_1742

Vous pouvez toujours vous promener dans son blog y découvrir les merveilleux quilts, toujours cousus tout à la main. Sa palette de couleurs, fraiche et claire, vous séduira j’en suis sûre.

Un commentaire sur “Supergoof, c’est fini…

  1. Oh ! Je suis bien triste aussi d’apprendre cette fermeture ! J’espère cependant qu’ elle redonnera vie à son blog d’ici quelque temps, puisqu’elle dit dans son billet que ce n’est peut être pas définitif. En tout cas, son blog va me manquer ! J’aimais tant m’y promener ! J’aimais beaucoup son dernier ouvrage:; un jardin de grand-mère tout en bleu et blanc, avec de petites poupées-bonnes femmes, en robes bleues agrémentées de dentelle ! Je reste sur ma faim, car j’attendais avec impatience de découvrir le rendu final ! Mais je comprends son besoin de se retirer de la bloggosphère et de retrouver plus de tranquillité : elle a donné tant d’inspiration et de façon si généreuse !!!!
    Je te souhaite une bonne fin de week-end.
    Callale.

    J'aime

Laisser un commentaire

