Supergoof est de retour dans Blogland

Rappelez-vous ma tristesse quand ma quilteuse néerlandaise préférée avait arrêté son blog… Elle a déménagé, trouvé une maison plus grande et a déjà accroché de si jolis quilts dans sa cuisine… Et puis son ordinateur est branché depuis ce matin ! L’envie et le temps de communiquer sont revenus ; je ne manquerai donc pas de lui rendre souvent visite.

Tant d’atmosphère avec si peu de couleurs, c’est la magie de Supergoof.

4 commentaires sur “Supergoof est de retour dans Blogland

  1. Merci beaucoup de nous faire découvrir ou retrouver ce blog. Et j’ai le bonheur de voir fini et de manière magnifique un « Nearly Insane ». J’ai le livre de cet ouvrage depuis un certain temps, je l’avais découvert après avoir fait mon « Baby Jane » (qui est matelassé) et mon « Quilted Diamonds » qui lui attend d’être quilté…Et comme tout se fait à la main il y a encore du temps pour que ce soit fini! Mais de voir ce Nearly Insane terminé et si joliment cela donne des fourmis dans les doigts (comme s’il n’y en avait pas déjà assez!)
    Ton blog fait partie de mon quotidien et c’est avec bonheur que je m’y promène…
    Belle soirée!

    J'aime

    1. Oh Gisèle, tu ne t’attaques qu’à des ouvrages magistraux ! Le « Nearly Insane » de Supergoof (le grand quilt à gauche sur le mur) est impressionnant par la sobriété de la palette, alors que le nombre époustouflant de pièces donne envie de « se lâcher » ! Quant à « Quilted Diamonds » , il fait partie de mes rêves…
      Bonne continuation Gisèle et merci de venir faire un tour régulièrement dans notre Ruche !

      J'aime

    1. D’un ouvrage à l’autre, mon coeur balance entre zen et luxuriance, palette sobre et couleurs vives, blocs traditionnels ou modernes, j’ai des goûts très éclectiques et du coup j’admire tant celles dont on reconnaît le style du premier coup d’oeil… Supergoof en fait partie, avec son romantisme suranné et son parti-pris bicolore.
      Ce que je considère comme une faiblesse personnelle est quand même une force quand on est animatrice d’un groupe de patchwork, cela me permet de m’adapter aux préférences de chacune !…

      J'aime

Laisser un commentaire

