Dés encore : Surfons sur la Vague !

La famille d’Isabelle est pleine de passions, entre autres pour le Pays basque et le surf qu’on peut si bien pratiquer sur la Côte. Preuve qu’on peut laisser transparaître tant de choses dans le choix de ses tissus ou du matelassage, voyez comment Isa a tiré profit de ma suggestion de faire un quilt de dés :

« Les Couleurs de la Vie »  d’Isabelle (170 x 130 cm). Les dés ont été coupés à partir de bandes de tissus de 2 inch 1/2. C’est un magnifique assortiment de batiks avec de beaux contrastes, ce qui rend le quilt bien « scrappy » et intéressant !

Matelassage machine avec un point évoquant les vagues de l’Océan

Magnifique et si évocateur de vacances au bord de la mer ! Et si je vous dis que c’est son premier quilt terminé, me croirez-vous ?… Elle a commencé le patchwork il y a moins d’un an avec les Abeilles et s’est vite lancée dans plusieurs ouvrages avec la boulimie d’une passionnée. La vie professionnelle la réclamant, nous la suivrons grâce au blog qu’elle est sur le point d’ouvrir.

Bon vent Isabelle, que ton surf te mène encore parfois du côté de la Ruche des Abeilles ! 

-=-=-=-

Articles précédents sur le thème des quilts en dés : Des dés, des dés, puis Des dés  – Suite.

-=-=-=-

Première à avoir commencé… dernière à le terminer, un jour prochain je vous présenterai mon quilt de dés enfin fini !

Katell, quilteuse forever

6 commentaires sur “Dés encore : Surfons sur la Vague !

  1. Bravo Isabelle, c’est très réussi dans les couleurs que tu aimes ! En pays du rugby on dit il faut transformer l’essai ! Passe un bel été

    J'aime

    1. Isabelle, merci encore pour tes photos qui m’ont permis de présenter ton quilt. Tu as tout pour continuer ton aventure dans le patchwork, des idées, du talent… Ce qui te manquera parfois, ce sera le temps…
      Bises,
      Katell

      J'aime

  2. Qu’il est beau ce quilt !!!! et si lumineux !!!!! Bravo Isabelle !
    Décidément ce « quitl aux dés » aura bien inspiré les Abeilles !!!!!!
    Bises,
    Callale.

    J'aime

Laisser un commentaire

