Embruns et Petits Points

Dans une île de la côte atlantique vit une jolie dame blonde… Mamifleur ! On ne peut rêver de plus doux surnom ! Ses ouvrages pleins de raffinement, toujours réalisés à la main, enchantent chaque visiteuse de son blog. A chaque présentation d’un nouvel ouvrage, je me disais : il faut que tu t’y mettes, c’est trop mignon ! mais jusqu’à présent, je n’en ai fait qu’un seul… à la machine, celles qui me connaissent n’en sont pas surprises.

Cette pochette est partie en Normandie chez ma soeur. Avant de la lui offrir, je l’ai utilisée quelques jours. C’est un fourre-tout formidable ! Tiens, je vais la proposer en ouvrage de rentrée aux Abeilles, cela me motivera pour m’en faire une ces prochains jours ! Allez voir chez Mamifleur comment la réaliser ici et là.

Attention, je vous aurai prévenues, le blog de Mamifleur va vous donner des idées pour de longs mois !

De tout coeur je vous souhaite une belle visite…

La naissance de ton petit-fils semble t’avoir beaucoup accaparée ces derniers temps, mais égoïstement j’espère que tu vas encore nous montrer bientôt tes nouveaux… ou anciens ouvrages, Mamifleur, et nous faire encore rêver !

Blog de Mamifleur : Embruns et Petits Points http://mamifleur.canalblog.com/

5 réflexions sur « Embruns et Petits Points »

  1. Promis, je reviens bientôt car depuis samedi ( c’est récent ) le contrat Nounou est terminé ( pour le moment )!!!! Juste le temps de mettre à jour ce que j’ai délaissé et je vais avoir des travaux à vous montrer car je faisais le moins de bruit possible pendant les dodos et mes mains s’activaient sur le tissu !!! En Octobre nous avons notre expo il fallait donc travailler ! Avec toute mon Amitié . Mamifleur

    J'aime

    1. Quelle bonne nouvelle Mamifleur !
      Je me souviens de la superbe expo d’octobre 2009 vue sur ton blog ; tant de superbes quilts sur le thème du Japon ! Que vous travaillez bien ! On voit que vous respirez le même air qu’à Brouage 😉
      Bises, à bientôt sur ton blog !

      J'aime

Laisser un commentaire

