Un coeur en miettes

Non, ce n’est pas un cri de désespoir mais simplement l’interprétation d’une partie du riche programme de la semaine pour avancer les crumb quilts, ou quilts en miettes de tissus.  Après les vols doie de la semaine dernière, nous avons du travail en perspective avec les étoiles et les coeurs, deux thèmes qui ont toujours inspiré les quilteuses ! Voici donc mes premiers essais :

De plus en plus tordu n’est-ce pas ? Mais je persiste dans cette voie !

-=-=-=-

Je vous rappelle que c’est Jo qui nous guide pour faire cet ouvrage : http://joscountryjunction.com/

16 commentaires sur “Un coeur en miettes

  1. je dois pas être très douée je ne trouve pas les modèles , je vais sur le lien mais je vois le quilt mais pas le modèle !!
    déjanté mais très original

    J'aime

  2. Oui, c’est vrai, j’aime tellement les étoiles et les coeurs et au fil du temps cela persiste je ne m’en lasse pas, bien au contraire !
    Des miettes pour reconstruire, c’est une belle symbolique ! recueillir ces miettes qui ne sont pas ainsi abandonnées mais sublimés !

    J'aime

  3. J’adore ton étoile !!!!! Les quatre bleus à l’intérieur, les branches du bas décalées, un poil trop grosses …. vraiment j’adore le style que cela lui donne !!!!
    Tu dois beaucoup t’amuser !
    Moi, je suis en train d’apprendre le sens du NON à Hector qui ouvre tous les tiroirs et placards à sa portée !!!!! :-00000 On s’amuse comme on peut ! ;-))))
    Bises et à vendredi !

    J'aime

  4. Your blocks look wonderful. I love the way you made the heart block. I may have to keep that in mind. That was the block I was having trouble accomplishing. But it looks like you are having a great time.

    J'aime

  5. I like your blocks..especially the heart. I am working on two sets and my house is a mess from all the little scraps…Keep Crumbing.

    J'aime

Laisser un commentaire

