La Couronne de Muriel

Hier soir, quelle belle surprise, j’ai reçu la photo d’une couronne déjà terminée, d’après les explications données précédemment ici !

Voici la couronne de Muriel, que je trouve bien réussie avec ses deux tons de tissu de fond. Cette petite touche personnelle est, comme souvent, le résultat d’un manque de tissu : ce problème initial a finalement été bénéfique. Quand on ose, on est souvent récompensé !

Son quilting à la machine est une de ses premières tentatives ; on a toutes besoin de s’entraîner avant de parvenir à des résultats parfaits ! Mais quel temps épargné avec nos machines…

C’est Muriel , de la région d’Arras, qui a si bien travaillé. Elle est tellement fan de patch qu’elle appartient à deux clubs ! Cela fait 12 ans qu’elle « patche et quilte » et commence à explorer les possibilités de nouveaux matériaux comme l’Angelina. Elle  trouve son bonheur « Au Fil d’Emma » , que beaucoup d’entre vous connaissez déjà sans doute !

Si vous aussi, vous souhaitez partager votre joie d’avoir fini une couronne de l’Avent, laissez-moi un commentaire ci-dessous, je vous donnerai mon adresse-mail pour m’envoyer une photo, je les éditerai toutes fin novembre/début décembre !

7 commentaires sur “La Couronne de Muriel

  1. J’aime beaucoup l’harmonie des couleurs, bravo Muriel! D’ailleurs Katell la photo du modèle que tu as publiée dans ton article me donne envie d’en refaire une dans ces tons. Je t’enverrai la photo de la mienne; Bonne journée !

    J'aime

  2. elle est superbe, je suis en train de terminer la mienne; au moins le top. pour le matelassage on verra apres .bonne journee sous le soleil Odile

    J'aime

  3. Ma couronne est terminée .Commencée vendredi dernier elle prouve bien mon coup de foudre pour cet ouvrage .Puis-je envoyer une photo et à quelle adresse ? Ceci dit , merci encore pour le tuto .
    Sophie (Canada)

    J'aime

Laisser un commentaire

