Une petite étoile plumetée

J’ai décidé de faire un essai d’étoile plumetée en feuilletant le magazine hors-série présentant exclusivement des modèles de France Aubert . Je vous l’avais présenté ici. Elle adore ce modèle assez complexe, et à son habitude ses étoiles sont toutes cousues à la main. A partir du patron du magazine, j’ai cousu la mienne à la machine… Celles qui me connaissent ne seront pas étonnées ! Pour plus de tranquillité, j’ai cousu sur papier les petits carrés bicolores qui ornent le pourtour de l’étoile. C’est encore un petit panneau que j’accroche chaque année en décembre ! J’aimerais bien prendre le temps de faire un grand quilt en étoiles plumetées, si légères, si brillantes et étincelantes… Un jour peut-être !

-=-=-=-

Allez faire un tour sur son blog, il est particulièrement superbe à l’approche de Noël qui l’inspire tant !

16 réflexions sur « Une petite étoile plumetée »

  1. Superbe étoile pleine de légèreté ! cela me rappelle un ouvrage non terminé ! Pour quand un stage avec les abeilles ?

    J'aime

  2. Superbe étoile plumetée, je n’ai pas encore fait. Je ne pensais pas qu’on pouvait la faire à la machine. Il faudra que je me procure ce hors série.
    Bonne fin de semaine

    J'aime

  3. Salut, Katell! Toujours de belles choses à ton site: belle étoile, jolies couronnes, et de beaux quilts. Ca fait plaisir de passer te voir. Bonnes fêtes!
    best, nadia

    J'aime

  4. Merci beaucoup Katell et bravo pour cette première étoile.
    C’est une étoile pleine de légèreté et finalement pas si difficile à réaliser…elle demande juste un peu plus de temps que toutes les autres…
    Bonne fin de semaine et à bientôt

    J'aime

Laisser un commentaire

