Les Quilteuses ont du Coeur

En ouvrant ce blog il y a 10 mois, je ne me doutais pas du tout que j’allais créer autant de liens avec d’autres quilteuses… Quel bonheur de se suivre, s’encourager, s’entraider parfois, le tout dans un esprit si agréable et constructif !

Ainsi, une lectrice de la Réunion, Sophie de la Petite Cotonnade, m’expédia en pleine tempête de neige un cadeau voluptueusement ensoleillé : quelques gousses de vanille (de la VRAIE !) qui donnent un parfum incomparable à mes petits gâteaux… Son blog est tout nouveau mais déjà riche en très jolis ouvrages !

Autre surprise divine qui sent le clou de girofle (mais comment savez-vous que j’aime tant les parfums gourmands ?…) :

Brigitte, du pays de ma maman (le Nord-Finistère), m’a offert ce très joyeux bonhomme qui me rappelle… l’Allemagne, un si joli Lebkuchen Männchen qui orne ma cuisine… Je n’ose l’utiliser en manique, mais j’aime y poser ma tasse de thé ou de café !

Et Yaritza, si sympathique, avec qui j’ai découvert par hasard que nos filles étaient de très proches amies depuis leurs études communes à Strasbourg, qui m’a offert sa pochette toute rose que j’admirais :

Merci Yaritza, cette pochette est très belle, elle me rappelle les bons moments passés ensemble… et ta maîtrise du piqué libre !

Pour couronner le tout, aujourd’hui dans ma boîte aux lettres, un cadeau très personnalisé, admirez la petite ruche, les mini-bobines, le grelot qui tintinnabule :

Il a déjà trouvé sa place parmi d’autres décos que j’aime :

Pourquoi ce coeur ? Parce que !… C’est un bienheureux hasard qui m’a fait gagner ce coeur sur le blog de Jubama il y a quelques jours, j’en suis toute rose de plaisir car l’univers de Pascale est si attractif avec un raffinement bien français… Je suis heureuse de compter parmi ses amies blogueuses.

En ce jour de récompenses à des artistes Français, je dédie mes Oscars à vous mes amies !

7 réflexions sur « Les Quilteuses ont du Coeur »

  1. Félicitations Katell! tes partages sont toujours bienvenus et les cadeaux que tu reçois sont bien mérités!
    bonne journée!
    Patricia

    J'aime

  2. Merci à toi, pour tous tes articles que nous lisons avec énormément de plaisir, et aussi très contente de t’avoir rencontré « pour de vrai ».
    Vive le patch et l’amitié…et tous ces partages
    bises bretonnes

    J'aime

  3. Oui je pense vraiment que les patcheuses ont du coeur et je pense que tous ces ravissants petits présents sont mérités. Nos blogs élargissent nos horizons et permettent de très belles rencontres et de très beaux échanges. Je suis une lectrice fidèle de ton blog que je savoure
    Bonne fin de semaine

    J'aime

Laisser un commentaire

