Printemps à Toulouse aussi, malgré tout

7 réflexions sur « Printemps à Toulouse aussi, malgré tout »

  1. et oui malgré tout mais avec une pensée pour les victimes et leurs proches
    bonne journée et merci d’animer si bien ce blog

    J'aime

  2. Oui, malgré l’horreur d’hier le printemps est là sur TOULOUSE et comme j’habite juste à côté de TOULOUSE, je compatis encore plus à cette horreur !

    J'aime

  3. Pourquoi tant de violence quand tant de personnes rêvent de paix ???
    De tout cœur avec les Toulousain(e)s et particulièrement avec les familles endeuillées.

    mais la vie continue et cette belle branche fleurie est là pour fortifier nos espoirs printaniers.
    Bises Annick

    J'aime

  4. L’inimaginable s’est produit et je n’ai pas les mots pour exprimer ma peine et mon horreur…
    De tout cœur avec les familles et les proches des victimes.

    J'aime

Laisser un commentaire

