Ca vous dirait d’aller pique-niquer ?

Symbole des beaux jours, le pique-nique est beaucoup plus agréable avec un beau quilt à étaler sur l’herbe ! C’est ce que nous propose Pascale (Jubama) dans le tout nouveau hors-série de Quilt Country :


 Toute simple, agrémentée de quelques jolies broderies, la nappe est accompagnée d’un superbe sac à adapter à votre panier à vélo ! Il ne manquera plus qu’à commander le beau temps 🙂

Lecture à l’ombre de la glycine : vais-je trouver le temps de faire ce joli panneau de Pascale ?…

Je vous laisse découvrir dans ce magazine les autres jolies créations de quatre  autres artistes francophones aussi talentueuses et… à vos aiguilles ! Ce hors-série est actuellement en vente en kiosque.

-=-=-=-

10 réflexions sur « Ca vous dirait d’aller pique-niquer ? »

  1. acheté samedi dernier, ce numéro est superbe, couleurs et thèmes correspondent tout à fait à mes goûts, j’aime !

    J'aime

  2. Pascale n’arrête pas de créer….c’est très beau ce qu’elle fait ! Je l’ai « chinée » en lui demandant quand est-ce qu’elle faisait son propre livre….
    A bientôt Katell et bonne journée !

    J'aime

  3. Je me suis laissée tenter par ce magazine samedi, mais je ne savais pas que Jubama y avait participé. Ma fille le jour même s’est mise à faire un des coussins, ça a été l’occasion pour moi de l’initier au patch machine
    Bisous

    J'aime

  4. Merci pour le compliment « des artistes francophones talentueuses … » C’est vraiment sympa, étant l’une des 4 autres créatrices, de lire un message aussi gentil. Je vous souhaite beaucoup de plaisir avec vos aiguilles… et le patch ! Bonne journée,
    Céline

    J'aime

    1. Bonjour Céline, j’ai mis l’accent sur les ouvrages de Pascale que je « connais » via internet, mais j’ai trouvé tous les univers cohérents, intéressants… De quoi, effectivement, passer de belles heures avec nos aiguilles ! De tout coeur bonne continuation !

      J'aime

Laisser un commentaire

