Broderie de la Folle Etoile

Nous avançons notre Folle Etoile qui a été assemblée vendredi dernier… Christine, notre super-brodeuse, s’est chargée de la broderie extérieure de l’Etoile, elle vient de m’adresser ces quelques photos que je suis heureuse de partager avec vous :

Broderie Folle étoile 1

Broderie Folle étoile 2

Broderie Folle étoile 3

Callale nous a offert, pour mettre en valeur nos crazys, un superbe tissu « Blackbird Designs » couleur saumon qui donne une intensité singulière à l’étoile. Les Abeilles reprendront ce top à la rentrée , vous en aurez alors des photos d’ensemble !

-=-=-=-

11 commentaires sur “Broderie de la Folle Etoile

  1. J’attends septembre car pas le choix, mais je suis impatiente de pouvoir admirer le résultat !! Les broderies sont superbes ! Quel doigté….quel savoir….et j’ai tout de suite repéré le tissu BBD qui tranche si bien en fond !
    Vivement la suite !!!! 🙂
    Bonne et belle journée !
    Bisous

    J'aime

    1. Vendredi nous étions bien contentes du résultat de ce tissu autour de l’étoile… La broderie de Christine le sublime !
      Début septembre nous déciderons du quilting… Vous verrez ici le résultat final sans doute en octobre !

      J'aime

  2. Bravo les filles de Colomiers ……j’aime beaucoup le Crazy .Je vous imagine travaillant sur cet ouvrage tout en « papotant ».
    Bravo
    Bises a toutes
    Pénélope « traboutis »

    J'aime

Laisser un commentaire

