La Folle Etoile : le top !

C’est un ouvrage en commun, un ouvrage qui a commencé par un stage de crazy. Dix quilteuses du club de patchwork de Colomiers — Anne, Arlette, Christine, Danielle, Eliane, Janine, Karine, Katell, Martine et Monique — ont contribué à ce top :

crazestar

 

crazedetDET5DET4

Avec ou sans flash, les couleurs diffèrent, mais vous voyez l’excellent travail de ces débutantes en crazy ! Les animatrices ont pris autant de plaisir que les stagiaires…

Reste à quilter cette Folle Etoile qui sera le lot principal de la tombola du club au début du printemps !

~°~

Vous pouvez trouver l’origine de cette Etoile ici https://quilteuseforever.wordpress.com/2013/05/23/la-folie-du-crazy/
et un article sur la broderie du crazy ici
https://quilteuseforever.wordpress.com/2013/06/30/broderie-de-la-folle-etoile/

~°~°~°~

DET7

NB : WordPress, hébergeur de ce blog, vient de prévenir ses blogueurs de l’arrivée d’encarts publicitaires. Je suis désolée de cette intrusion qui n’est pas de mon fait.

21 commentaires sur “La Folle Etoile : le top !

  1. J’ai du mal avec le crazy mais j’aime bien celui-là.
    Pour la pub, il suffit d’installer adblock, moi je l’ai installé et je n’ai plus d’encart publicitaires sur mes pages!

    J'aime

  2. J’adore, les couleurs sont magnifiques, moi aussi si je je suis là je viendrai acheter des tickets pour gagner cette belle étoile, et bravo à toutes celles qui participent à œuvre.

    J'aime

    1. Merci Garigo !
      On a copié sur le modèle ancien, chaque branche d’étoile a une pointe blanche et une autre bleue. On les a mises volontairement de travers pour qu’il y ait un moulin au centre (au lieu d’un motif de kaléidoscope).

      J'aime

  3. UN grand « bravo » pour ce merveilleux travail collectif !! Un autre projet est peut-être déjà en route ?
    Bonne journée !
    PS : rentrée hier soir de SMM…j’ai pu admirer les quilts de Brouage …extraordinaire !! 🙂
    Bref, pendant 48 heures j’en ai pris plein les mirettes….

    J'aime

  4. Magnifique étoile et superbe crazy ! Les quilteuses lointaines, pourront-elles acheter des billet de tombola,par correspondance ??
    Pour Cécile, revenue de SMM. Si tu as l’occasion, dans deux ans d’aller voir les QUILTS à Brouage, je te le recommande vivement.
    Brouage, c’est magique ! Le décors l’ambiance et l’accueil sont inoubliables et les quilts sont, à mon avis, Majestueux !
    Bien amicalement. Nicole.

    J'aime

    1. Je suis simple adhérente-animatrice du club de Colomiers, je demanderai au bureau s’il est possible d’acheter des billets de tombola « de loin », la question ne s’était jamais posée auparavant !
      Bonne journée !

      J'aime

Laisser un commentaire

