Contes et Légendes de la Vallée

Une vallée est pour moi évocatrice d’un petit village blotti au creux des montagnes, havre de verdure, refuge propice à la convivialité, mais cela peut aussi inquiéter par  l’isolement, la peur du loup, la peur de tout… Et à la faveur de l’isolement peuvent éclore les plus fantastiques histoires…

Contes et Légendes de la Vallée

Cécile Milhau, artiste textile reconnue, ancienne déléguée au long cours de France-Patchwork 81, vous convie à participer à une exposition-concours d’art textile sur ce thème, avouez qu’on peut imaginer beaucoup de choses ! Les œuvres seront exposées fin juin au Château de Lacaze dans le Tarn. Pour plus de renseignements, vous pouvez vous référer à cet article « Exposez au Château de Lacaze« .

Chateau-20de-20lacaze

Le Château de Lacaze dans le Tarn (81330) est un nouveau lieu dédié aux échanges culturels. Les salles en belles pierres du pays sont les écrins des œuvres des artistes… peut-être pour les vôtres aussi !

3 réflexions sur « Contes et Légendes de la Vallée »

  1. Je trouve que c’est un thème original et très intéressant même si je n’y participe pas.
    J’espère qu’on aura des photos car je serai curieuse de voir les réalisations.

    J'aime

    1. Je ne sais pas si je pourrai y aller (le bac et autres examens de mes enfants risquent de compromettre ma visite – mais j’essaierai), de toute manière il y aura sûrement beaucoup de photos sur le blog de la délégation FP81, alors je mettrai sans doute le lien !

      J'aime

Laisser un commentaire

