Un autre village de Yoko Saito

Les villages de Yoko Saito (Quilt mystère de Quiltmania) apparaissent dans de nombreux blogs au fur et à mesure de leur réalisation. Je ne résiste pas aujourd’hui à vous montrer celui d’Annie (Ariège) qui, fidèle à ses goûts, a mis beaucoup de couleurs :

Village d'Annie

Dès qu’il sera quilté, nous en aurons des photos de détails minutieusement appliqués…

Bravo Annie et à bientôt !

9 commentaires sur « Un autre village de Yoko Saito »

  1. Est-ce une idée ou aimons-nous toutes les maisons en patch ? Est-ce notre besoin du nid ? Notre instinct de protection pour les nôtres ? Sans doute tout cela et bien d’autres choses à la fois mais je ne suis pas psy !!!!
    Je me souviens d’avoir brodé au point de croix une grande maison dont le mur de devant avait été supprimé ce qui permettait de voir toutes les pièces. Cela me faisait rêver : je savais que je n’aurais jamais une telle maison, mais au moins elle existait sur mon mur !
    Encore maintenant, je résiste difficilement aux maisons en patch même si je n’ai pas fait ce village. Et autour de moi, les dames se font aussi architectes ! Jusqu’à toi, Katell, qui nous a parlé de maisons déformées il y a encore si peu de temps.
    Alors, les filles, allez-y, patchez les maisons qui vous font rêver, vous amuser !!!! Bravo et merci à toutes.
    Pascale

    J’aime

  2. Je suis touchée par votre gentillesse, merci à vous toutes, ainsi qu’à toi Katell ! Sachant que depuis cette photo les escaliers et motifs du tour sont terminés. Le matelassage est commencé. A bientôt et bon week-end à vous toutes, ici il pleut !

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.