Le Logo de l’Année pour France-Patchwork

93118216

Tout beau, tout chaud, tout nouveau, voici le logo célébrant les 30 ans de la belle association France-Patchwork !
Tout a commencé très petit, j’imagine des réunions chez les unes et les autres, quelques feuilles en noir & blanc préparées par des copines qui se sont peut-être connues chez Sophie Campbell… C’est maintenant une grosse machine forte de 12 500 adhérents, mais la passion est toujours là ! Elle ne fonctionne que grâce aux nombreuses bénévoles qui donnent de leur temps, leur savoir et leur savoir-faire, afin de partager et communiquer leur passion. 

C’est l’Année A pour vous y inscrire, au vu des nombreuses festivités de l’année !

Voici la liste des manifestations annoncées sur le blog national de France-Patchwork (Les News) :

93118216

Le Programme est ici (vous avez divers posts pour présenter chaque événement plus précisément)

Toutes ces manifestations sont prévues pour que vous passiez du bon temps avec des personnes qui partagent notre passion ! Nous nous attarderons parfois ici, dans la Ruche des Quilteuses, sur la journée du 23 mai à Balma avec l’Assemblée Générale le matin et le Loto l’après-midi… car ce sont les Abeilles membres de FP31, secondées par le Club de Patchwork de Balma et les délégations du Patch d’Oc qui vous accueilleront ! Quelques renseignements sont d’ores et déjà disponibles sur le blog le Patchwork sur son 31, blog de la délégation de Haute-Garonne.
Nous serons très heureuses de vous rencontrer ce 23 mai, dans quatre mois !

FRANCE-PATCHWORK (2)

11 réflexions sur « Le Logo de l’Année pour France-Patchwork »

    1. Noir, blanc et or, ce sont les couleurs du logo national, moi j’aime son graphisme. Quand je me suis abonnée, le logo était marine et blanc, j’aimais beaucoup. On ne peut pas plaire à tout le monde…
      Mais à Balma nous aurons beaucoup de décorations pour donner un air de fête ! La joie sera dans la salle et dans nos cœurs !

      J'aime

  1. Moi aussi je fais partie des 12500. Je suis d’accord avec cmio quant à la couleur du logo même s’il reprend les codes couleur de FP.

    J'aime

  2. Décidément la couleur du log pose un problème à certaines dont je fais partie !
    Et je le pensais déjà ça à la sortie du premier. Sur le papier, l’or n’apparaît pas. On voit de l’ocre. Mais la critique est facile et l’art est difficile !

    J'aime

  3. J’aurai aimé un logo plus festif !
    J’aime le patchwork traditionnel ! Mais ce logo me semble vraiment trop classic !
    Le blanc et or le rend « sans mouvement »
    Une des 12.500 ! Bien amicalement. Nicole

    J'aime

  4. Moi aussi je fais partie des 12500 (mais la couleur du logo ne me gêne pas du tout )
    L’important c’est de faire partie d’une association qui me comble : je remercie toutes ces dames bénévoles qui nous concoctent un magazine très enrichissant (et qui me bouste) !!!
    et encore merci pour tous vos reportages passionnants. et merci à toutes ces déléguées qui se démènent pour toutes ces journées de l’amitié!!
    bonne journée
    jibé

    J'aime

Laisser un commentaire

