L’été à Colomiers

Toutes les personnes allant cet été à l’Hôtel de Ville de Colomiers (près de Toulouse), auront la surprise de voir d’un hall d’entrée décoré par les associations culturelles et artistiques de la ville.

Le club de patchwork de Colomiers y propose cet été un échantillonnage de différentes techniques, pour qu’après avoir vu ces ouvrages personne ne puisse dire : le patchwork ? Ce doit être toujours un peu pareil…DSCN5393DSCN5394DSCN5395DSCN5396DSCN5397

C’est avec ces jolies photos que les Abeilles ferment leur Ruche pour l’été…
A bientôt !

0061-1

–ooOoo–

Advertisements

23 réflexions sur « L’été à Colomiers »

  1. Superbe diversité. Vous décrochez toutes ces merveilles à quelle date? Je suis à Toulouse du 5 au 10 septembre, seront-elles encore en place? Bel été à toute l’équipe du club.

    J'aime

  2. Que voici des vacances bien mérités ! Un très bel été ,à chacune des abeilles qui ont tout donné, pour notre plus grand plaisir . Ce miel était d’un grand cru !!! Merci

    J'aime

  3. je n’ai pas été très présente cette année mais j’ai beaucoup apprécié ( quand je le pouvais) tous les articles de ce blog.. Quelle richesse culturelle tu nous offre Katell ! un très grand merci pour ces rendez vous du bonheur …. Passes de très bonnes vacances ainsi que toutes les abeilles . Vous allez me manquer cet été à très bientôt
    Bises
    Annick

    J'aime

  4. Bonnes vacances à toutes ! Nous allons nous sentir un peu orphelines ! Mais les rendez-vous de la rentrée seront très appréciés. Merci pour cette année pleine de beaux ouvrages, d’articles passionnants et enrichissants. Bravo à toi et un grand merci. Nicole.

    J'aime

  5. Bravo pour ces ouvrages et contente de trouver deux beaux « traboutis », les abeilles ont bien travaillé, bonnes vacances a toutes et toi Katell profite bien de ton jardin.
    Bises
    Penelope

    J'aime

  6. De beaux ouvrages, le boutis est superbe. Je vous souhaite de bonnes vacances. Au plaisir de vous retrouver à la rentrée.

    J'aime

  7. Belle production des abeilles de Colomiers . J’apprécie particulièrement le boutis. Après ça vous méritez de belles vacances et j’espère vous retrouvez en septembre.

    J'aime

  8. Merci à vous toutes pour ces si gentils et élogieux commentaires, à vous aussi bel été !

    Les ouvrages ici exposés le seront de nouveau lors d’autres expositions à Colomiers. Je ne voudrais pas vous induire en erreur, cette exposition multiple est une jolie mise en bouche de la variété des talents columérins, reflet des associations. Profitez juste de cette décoration de hall (avec également peintures, calligraphies, photographies, encadrements…) si vous passez dans le coin !

    J'aime

  9. Mille fois merci pour cette saison si riche, bon été à toutes les abeilles et on attend la rentrée avec impatience, rien que pour le plaisir de te lire à nouveau Katell! Bises du Béarn!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s