Le livre de Dijanne Cevaal consacré à la France arrive bientôt !

Nous avons été quelques unes à contribuer au financement de la parution du livre de l’artiste australienne Dijanna Cevaal, souvenez-vous…

Musing in Textile

 

Il ne saurait tarder à arriver dans nos boîtes aux lettres ! Le travail de préparation des paquets, avec les diverses options possibles, a dû être un vrai casse-tête. Il me tarde de le lire !

Si vous souhaitez vous assurer que vous êtes bien dans la liste des destinataires, voyez la liste sur le blog de Dijanne. Et si vous devenez accro à son style, le prochain livre sera sur l’Italie !

Publicités

10 réflexions sur « Le livre de Dijanne Cevaal consacré à la France arrive bientôt ! »

    1. Je suis sûre que ce sera possible au moins en avril : elle sera à Nantes pour l’Amour du Fil et présentera ses figures de style médiéval, les Sentinelles… Nul doute que des livres seront en vente. Ensuite, j’imagine qu’on les trouvera peut-être en vente chez Emma à Orléans, à surveiller !

      J'aime

  1. J’ai eu l’occasion de la rencontrer : en plus de son don pour l’art textile c’est une femme charmante. J’ai deux de ses sentinelles à broder dans mes projets. Ça va être un vrai régal !

    J'aime

  2. Je suis tellement contente de le recevoir bientôt !!! Ce sera comme de recevoir un cadeau depuis le temps que l’on a participé à sa parution, je suis heureuse que Dijanne Cevaal ait réussi à venir à bout de son projet et que l’on voit bientôt le résultat.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s