Des chemins de traverse

Monique Philippe,  actuelle déléguée France Patchwork 33-47, depuis 30 ans adhérente de France Patchwork mais toujours fraîche comme une pâquerette*, est comme moi attirée par le patchwork contemporain qui évolue de manière plutôt enthousiasmante aux Etats-Unis et ailleurs. Elle vient de m’adresser une photo de son ouvrage fait en suivant un « quilt along » (faisons un quilt ensemble) avec Sherri Lynn Wood :

Mony Bernard
Parade des Unis, Monique Bernard-Philippe

Une démonstration de cette technique a été proposé à Biarritz, cette année, à Quilt en Sud. Ces chemins inconnus deviennent donc des chemins de traverse en France ! Et qui sait ? Sherri Lynn Wood en personne viendra peut-être prochainement en France… 

* Pour parler de Monique, je préfère de loin l’expression en anglais, as fresh as a daisy, plutôt que notre « frais comme un gardon » !

Publicités

9 commentaires sur “Des chemins de traverse

  1. J’adore !! Avec ce fond gris qui fait ressortir les couleurs, c’est magnifique !! Et je suppose que la découpe est faite à main levée ….
    Bravo Monique !! 🙂

    J'aime

  2. Tu as bien raison en parlant de Monique et c’est un plaisir pour moi de travailler avec elle pour la délégation. J’adore cet ouvrage…. J’ai assisté un une de ses démonstrations et j’adore…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s