Réédition du livre de Jacqueline Morel

Quiltmania réédite le livre de la regrettée Jacqueline Morel, artiste si talentueuse, spécialiste du patchwork à la française et du bel appliqué. Si vous ne l’avez pas déjà, vous vous ferez plaisir et ferez également un geste pour les malades de l’Association Mieux-Être à Saint-Jean, car tous les droits d’auteur leur sont reversés. C’est une très louable décision ! De plus, ce livre peut devenir un cadeau de Noël, vous en serez très heureuse !

jmorel

Les envois se feront à partir du 16 octobre. Vous pouvez le commander directement dès aujourd’hui sur le site de Quiltmania en cliquant ici.

(Quelques informations sur Jacqueline Morel ici.)

Publicités

12 réflexions sur « Réédition du livre de Jacqueline Morel »

  1. Merci de pour l’info ! La réédition du livre de Jacqueline Morel est un hommage bien mérité.
    Quiltmania fait bien les choses.
    Petite « grogne » au sujet de Marie-Claire Idées qui à fait une nécrologie très succincte placée dans les dernières pages de la revue ! Un peu léger pour une collaboratrice de longue date !
    Bonne journée. Bien amicalement. Nicole.

    J'aime

    1. C’est peut-être à cause des délais d’impression… du moins je veux le croire, car les ouvrages de Jacqueline apportaient un vrai + à la revue. C’est vraiment pour n’en manquer aucun que j’ai été abonnée des années durant à MCI.
      Belle journée à toi aussi !

      J'aime

  2. Bonjour Katell,
    Merci de cette info. Je trouve également que cela peut être un très joli cadeau de Noël. J’ai connu Jacqueline puisque c’est elle qui m’a appris l’appliqué à l’Atelier des abcdaires. C’était une femme simple et généreuse qui savait deviser avec ses élèves des petits bonheurs et tracas de la vie. Je l’avais recontactee il y a quelques mois afin de faire une interview. Elle m’a appris qu’elle était malade et nous n’avons donc pas eu le temps de nous revoir. Je le regrette profondément car j’aurai tellement aimé lui rendre hommage à ma façon. C’était une femme adorable, vraiment…..

    Natacha

    J'aime

  3. j’ai enfin reçu hier le n° 104 de MC Idées commandé pour les oiseaux de Jacqueline Morel, quelle déception de ne pas avoir les explications, ils sont fabuleux ! peut-on les trouver ailleurs ?
    Laurence

    J'aime

  4. HERMINE Servant,
    J,ai suivi des cours de patchwork pendant des années avec Mme j.Morel, puis nous avons déménage dans le département du Gers 32, en apprenant son décès, tout dernièrement ma peine est immense, je continue le patch, en m’inspirant de tout ce qu’elle a pu m’ensegner.
    Amicales pensées
    HERMINE

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s