A 100 %

Belle suite de la belle scène hivernale de Kristine, Monique de Savoie m’a envoyé sa carte de voeux que je me fais une joie de partager avec vous, car elle m’a donné spontanément le sourire :

Bonne année 2016

Merci Monique, continuons de faire vivre le patch qui fait du bien à 100 % et ne se prend pas trop au sérieux !

9 réflexions sur “A 100 %

  1. 100 % excellente idée, comme quoi avec du recyclage on peut faire de belles choses sympathiques, j’imagine la personne recevant cette carte, sa journée a sûrement été positive à 100 %, bravo !

    J'aime

Laisser un commentaire

