Attention au glissement d’horaires et de dates Pour l’Amour du Fil

En raison d’un énorme couac de la part d’ExpoNantes, le Salon Pour l’Amour du fil se voit contraint d’effectuer un glissement des horaires d’ouverture. Si vous prévoyiez d’y aller, comme moi, toute la journée du mercredi 19 avril, c’est raté.

15590594_10158439796690355_4043513549497527744_n
Pour les dates, il faut lire du 19 avril en soirée au 23 (le dimanche)

Une amie exposante me l’avait dit, j’ai vérifié lundi auprès de Quiltmania… Les exposants ne pourront s’installer que dans la journée du mercredi et le Salon ouvrira seulement à 18 heures pour une nocturne. En revanche, le Salon ouvrira aussi le dimanche au lieu de se terminer le samedi. Autre changement, la nocturne du vendredi n’existera pas (puisqu’il aura celle du mercredi).

En vous donnant cette information, je pense surtout à toutes les personnes en train de finaliser les voyages en commun, réserver les hôtels, les cars ou trains… Ne prévoyez donc pas de vous rendre au Salon dès mercredi matin !

Le site Pour l’Amour du fil vient tout juste d’être modifié en conséquence, c’est donc officiel. Il reste juste qu’on m’a annoncé la nocturne à 5 € et ici elle est annoncée gratuite !

Advertisements

16 réflexions sur « Attention au glissement d’horaires et de dates Pour l’Amour du Fil »

  1. Quel couac pour un salon de cette importance ! J’espère que celles qui avaient envisagé de se déplacer ce jour là auront l’information à temps ….. Merci de cette page que je vais répercuter sur mon blog si tu le permets.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s