La surprise de la Saint-Valentin

Moi la gauchère, je dis souvent que Kristine est mon bras droit ! C’est elle qui connaît mes premières idées pour les JA de France Patchwork et les transforme souvent, qui me chuchote ce que j’ai pu oublier… Nous avons la même indépendance d’esprit, le même apprentissage par les livres et le même goût de partager. Hier Kristine était toute contente, elle nous raconte pourquoi :

On se dit que l’on ne gagne jamais…

… et on se trompe ! Je vous dis tout.

A la recherche des coordonnées téléphoniques de Quiltmania sur leur site, pour une revue qui se faisait attendre…. je parcours les pages internet et lis une annonce concernant un concours pour la Saint Valentin, curieuse, je vais lire les questions, me prends au jeu et réponds, je remplis les informations demandées et…. valide.

Je retourne à mon ouvrage au long cours du moment, puis j’oublie en me disant que de toute façon je ne gagne jamais.

Mais le lendemain de cette fête, je reçois un courriel m’annonçant la bonne surprise, je fais partie des gagnantes du jeu !

20170218_131553
Gagnante du jeu de la Saint-Valentin, Kristine a reçu deux étuis d’aiguilles Tulip (que nous ne connaissons pas encore), un Charm Pack de tissus de Di Ford édités chez Andover, ainsi qu’une réduction pour sa prochaine commande. Vive notre Abeille Valentine !

Le lot se compose d’un charm pack de tissus Andover de la créatrice Di Ford, de deux étuis d’aiguilles Tulip – à quilter demi-longues et pour appliqué à grand chas : je vais m’empresser de tester ces dernières, justement ce qui m’occupe actuellement, ce sont quelques centaines de carrés à appliquer ! Egalement un bon de réduction pour un achat chez Quiltmania.

Je veux remercier ici Virginie et Sarah de l’équipe Quiltmania pour leur gentillesse et les cadeaux reçus rapidement.

Je vous laisse à vos quilts et retourne me plonger dans la lecture de mon Simply Moderne enfin arrivé que j’affectionne particulièrement !

simply-moderne-8

Publicités

10 réflexions sur « La surprise de la Saint-Valentin »

  1. super, on attend la conclusion des tests des aiguilles……et simply modern est un magazine qui ouvre d’autres horizons…..

    J'aime

  2. Moi, je joue à tout… et je gagne de temps en temps… et si on ne gagne pas, on a au moins participé à un ouvrage commun que l’on n’aurait pas fait sinon…Moi, j’adore les aiguilles Tulip ( du moins celles à appliquer, je n’ai pas encore essayée les autres;

    J'aime

  3. Les jours se suivent et les surprises se succèdent, je joue mais je ne gagne pas,mais ça m’amuse,en tout cas une seconde belle surprise.
    Ton soleil d’hier me reste dans les yeux vraiment splendide et les aiguilles Tulip je ne connais pas encore, mais tu nous tiendras au courant.
    Bravo et bonne soirée

    J'aime

  4. Trop cool pour Kristine ! Les tissus sont superbes…j’ai eu la chance de gagner un lot d’aiguilles en m’abonnant pour 2 ans à Simple Moderne mais je dois reconnaître que je n’ai pas encore eu l’occasion de les essayer….
    Entre nous, tu ne peux pas inciter Kristine à créer son blog ? Je suis certaine qu’elle a des tonnes de belles choses à nous faire découvrir. … 😉

    J'aime

  5. Je dis toujours que je ne gagne jamais , mais ce n’est pas vrai : j’ai eu la fève deux fois cette année !!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s