Au QuiltCon 2017, un quilt bien particulier

Cette nouvelle fera plaisir aux bénévoles du Projet 70273 : au QuiltCon, la plus grande exposition de quilts modernes qui a eu lieu en fin de semaine dernière à Savannah (Georgie), il y avait le Quilt #1 du Projet 70273 exposé en support de présentation :

quiltcon70273
Photo Lori East

Petit à petit, les Guildes apportent leur soutien en diffusant les informations sur le Projet, organisant des ateliers, des expositions… Le Projet devient également un support d’éducation pour la jeune génération.

N’oubliez pas que, outre les blocs, vous pouvez faire des Middlings (que j’appelle des Moyens autour de moi, par facilité, et qui sont d’une taille d’un fat quarter, soit 45 x 55 cm). Je vous montrerai le mien très bientôt.

Pour toute la France sauf organisation locale, l’adresse d’envoi est celle de Chloe Grice (voir la page du Projet). Pour l’exposition en Occitanie, j’accepte des blocs jusqu’à la fin de cette semaine, car nous avons besoin de temps pour les monter en quilts. Cependant, les Moyens étant offerts terminés, vous avez jusqu’à la mi-mai pour me les transmettre !

Publicités

11 commentaires sur “Au QuiltCon 2017, un quilt bien particulier

  1. confectionner un midling me fait très envie.
    si je vois bien sur les photos, on peut aller jusqu’au bout du processus sandwich/quilting/biais et l’offrir fini?

    J'aime

  2. C’est bien que ce projet prenne de l’ampleur. Je crois beaucoup aux petites graines qu’on sème et qui, en germant, finissent par donner de belles plantes pour l’avenir……

    J'aime

  3. ayant réalisé quelques blocs avec des croix , j’aimerai savoir quelle est la date limite d’envoi à la responsable . merci de votre réponse;

    Michelle Lefebure

    >

    J'aime

    1. Il n’a a pas de limite d’envoi pour les adresser à Chloe Grice, c’est tant que nous n’avons pas atteint le nombre de 70273… Nous en sommes encore loin ! Son adresse est dans plusieurs documents (voir notamment dans la colonne ci-contre vers le haut, la page Projet 70273).

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s