Ambassadrices de notre passion

L’été est bien là, avec souvent des retrouvailles familiales ou amicales, des changements de rythme ou d’horizon… Vive les vacances !
C’est pourtant aussi l’occasion de ne pas oublier ce qui nous fait vibrer au cours de l’année, de partager votre passion -même si, je vous l’accorde, le temps n’est pas au matelassage d’un lourd et chaud quilt…

Petite collection de badges-bouton (ou pin’s) sur le même thème, à accrocher sur un vêtement ou un sac en toile. Elle ne demande qu’à s’agrandir, même si ce n’est plus autant à la mode que dans les années 1990 !

Hissons haut les couleurs de notre art en nous ornant d’un pin’s, en utilisant un sac fait main, en étalant des quilts utilitaires en toutes occasions (pique-nique, balade, virée sur la plage…), cela suscite des questions intéressées et peut-être une nouvelle amie dans le monde du patchwork & quilting…

Question de génération sans doute, je n’irai pas jusqu’à vous recommander le tatouage, d’autres le font très bien à ma place 😉

Pour le QuiltCon d’Austin en 2013, on a demandé aux quilteuses si elles allaient faire un tatouage pour célébrer cet événement. Cet article montre quelques réalisations…
Passion quand tu nous tiens…

Merci pour votre fidélité, votre amitié et bel été à tous !

Publicités

25 commentaires sur “Ambassadrices de notre passion

  1. Bon été à toi aussi Katell, repos patch détente patch repas gourmandise patch!! merci pour ton gentil message sur ma boite mail
    Bonne vacances

    J'aime

  2. Ta créativité n’a pas de limite et m’épate toujours. Elle est aussi bien présente dans tes articles! Nous nous le sommes déjà écrit mais le répéter fait du bien : Bonnes vacances. Bisous doux

    J'aime

  3. Je te souhaite d’excellentes vacances avec toute ta famille. Merci pour tous les articles que tu publies régulièrement.
    Amicalement

    J'aime

  4. Pas très présente les derniers mois, je vais reprendre le fil petit à petit… Un grand merci Katell pour tous ces articles très intéressants. Bel été à toi et à toutes !

    J'aime

  5. Que l , été soit doux et reposant à toi Katell , aux abeilles , aux abonnés qui comme moi se régalent à la lecture de ce blog . Merci encore Katell de nous faire partager le fruits de tes recherches et de ton expérience, c’est si précieux !!! Amicalement
    Hélène

    J'aime

  6. Bonne vacances Katel…. Moi je suis tenté par les tatouages… Et le mien… Si je craque contiendra un de mes ciseaux… Une aiguille et deux portes fils… Bises

    Aimé par 1 personne

  7. Bel été Katell !
    Si je devais me faire tatouer, ça serait sur la partie charnue de mon anatomie ! secrète, mais moins douloureuse qu’ailleurs…
    Bise et à bientôt

    J'aime

  8. A beautiful summer to you too!! I do like others tattoos but if I think of one for myself I decide I’m better to spend the time sewing instead.

    J'aime

  9. Bonnes vacances ! Ah ! Les tatouages : pour moi, une mode totalement incompréhensible ….un marquage à vie , comme pour le bétail ou ds les camps ….A une époque où la mode change régulièrement, nos envies , passions et goûts aussi, ce marquage quasi indélébile me laisse dubitative …

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s