Le Projet 70273 continue !

Bonjour ☀ et bienvenue dans la Ruche des Quilteuses 🐝 !

Une belle partie des quilts exposés à Lacaze sont partis dans le Kent avec Lucy pour faire vivre le Projet et contribuer à convaincre les décideurs d’octroyer des lieux d’exposition ; ce fut fait hier à Rochester, avant-goût d’une grande exposition qui aura lieu au premier trimestre 2018, avec de nombreux quilts en cours de fabrication en Angleterre.

Voici une vidéo de cette exposition.

En raison de la catastrophe humaine et économique dûs à Harvey, je ne sais pas si le Quilt-Festival de Houston aura lieu cet automne. Nous saurons prochainement si cet événement, le plus important du monde du patchwork, pourra avoir lieu. Dans ce cas, une exposition de 30 quilts du Projet 70273 (parmi lesquels plusieurs de Lacaze) est programmée, c’est une formidable consécration pour le projet initié par Jeanne Hewell-Chambers !

rochester dame.jpg
Gente Dame à Rochester. Merci à Lucy Iles Horner pour ces belles photos !

J’ai reçu beaucoup de témoignages positifs concernant l’article paru dans le magazine Les Nouvelles (France Patchwork), merci à toutes celles qui ont rendu cette parution possible. Rappelons que c’est Chantal Baquin qui rassemble les blocs à présent.
Vous pourrez déposer vos quilts, middlings ou blocs à l’accueil à Sainte-Marie-aux-Mines dès demain.

Middling de Vivianne Paupert réunissant 331 paires de croix.

Tous les détails de ce Projet se trouvent sur les pages de ce blog, à cliquer ci-contre ou au-dessus de la photo d’accueil ou encore ici.

A bientôt !
Katell
🐝 

 

Publicités

7 commentaires sur “Le Projet 70273 continue !

  1. Oui, le Projet continue, j’en ai encore eu la démonstration hier au cours d’une JA Marne-Ardennes. Ca fait chaud au coeur. Un peu de craintes en ce qui concerne les scolaires. Je verrai après le Festival des Theâtres de Marionnettes. Mes amis de Blagnac de la Compagine Créature arrivent samedi :-))) Bises.

    J'aime

  2. Et pour la nouvelle Aquitaine, si besoin, je veux bien recevoir encore des blocs.J’ai un top à terminer et quelques blocs supplémentaires serait les bienvenus ( sinon , le les ferai moi mème.

    J'aime

  3. Merci à Lucy pour son implication et oui, ce serait génial si certains quilts étaient exposés à Houston… attendons alors ! On croise les doigts pour cet immense exposition ait lieue !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s