Au Salon pour France Patchwork/3

Les Valises

Tant qu’on n’a pas participé à une Valise France Patchwork, on ne sait pas trop ce que c’est. On en voit exposées en JA (Journée de l’Amitié, Quilt Day) surtout, en exposition départementale ou en Salon parfois…
Nous avons exposé deux Valises à Toulouse. Comme toujours, elles ont dévoilé des trésors de minutie, de création, des petites merveilles à montrer le plus possible !

L’éclairage a ruiné mes photos des Valises… A gauche, les Cercles et Cie du Puy-de-Dôme, à droite Récup’ Jeans des Landes avec le quilt d’Hélène au centre (les saxos, faits en blue jeans et Wax africains). Ces deux Valises sont extraordinaires ! Je n’ai jamais été déçue par la qualité des Valises, bravo à tous les adhérents FP qui y participent.

francepatchwork1

France Patchwork
Les Valises

 Les Valises France Patchwork sont des expositions itinérantes. A l’initiative d’une Délégation départementale France Patchwork, un thème est proposé aux adhérents du même département ; à eux de créer leur quilt en suivant toutes les consignes. Les quilts sont de taille réduite pour faciliter leur transport et leur exposition.
Pendant deux ans, la Valise sera à la disposition des autres délégations et voyagera dans toute la France, ainsi qu’en Belgique et en Suisse.

Nous avons aujourd’hui la chance d’exposer une sélection de deux Valises, des Landes (Récup’ Jeans) et du Puy-de-Dôme (Le Cercle et Cie).

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s